Bonjour à toutes et tous.

Depuis le début d’année, nous pensons à vous envoyer nos voeux. Vous en conviendrez, c’est un peu tard.

En fait, nous voulions accompagner ces voeux par l’annonce des nouveautés pour 2017, mais nos priorités ont mis du temps à se dessiner. C’est désormais chose faite.

Bon, le titre est trompeur, car si nous avons bien effectué des travaux dans une chambre, il s’agit de la notre. Nous resterons donc a priori  et pour le moment sur deux chambres disponibles à la location pour cette saison  : la Glycine et la Studette.

Pour parler travaux, nous allons aussi très prochainement refaire totalement notre cuisine (fin février). Les conditions pour réaliser nos somptueux petits déjeuners en seront grandement améliorées.


Des extérieurs confortables 

Pour cette année 2017, si les travaux des autres pièces ont bien commencé, nous proposons donc pour le moment toujours deux chambres à la location mais avec des services améliorés, notamment la cour arrière et son espace pergola – barbecue. En effet, nous avons aussi eu l’obligation de réaliser des travaux d’assainissement assez lourds (branchement au tout à l’égout sur la rue depuis la zone arrière du manoir). Du coup, ont émergé des idées d’aménagement de la cour arrière qui fut passablement éprouvée par le chantier, aménagements dont nous reparlerons en photo lorsque ce sera prêt, dans les semaines qui viennent. L’embellissement du parc et le rangement du hangar suivent aussi tranquillement leur cours…


Les partenariats

L’été dernier, nous avons particulièrement bien rempli les chambres. Nous avons même refusé du monde presque tous les jours pendant plus d’un mois.

Pour cet été nous avons déjà des réservations. Cela promet donc une belle saison et nous conforte dans notre application et notre enthousiasme à faire vivre les lieux et y recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions possibles.

Dans cet état d’esprit, nous avons tout naturellement renouvelé notre partenariat avec L’office de tourisme communautaire de Lannion Côte de Granit Rose. Si nous réalisons nos propres confitures (là encore les idées fleurissent), nous continuons à nous fournir en produits laitiers à la ferme du Wern et proposons toujours en chambre les tisanes de nos amis Claire et Adrien, de l’Amante Verte. Et bien sûr d’autres délices locaux. Et, qui sait, dès 2017, notre propre miel ?

Vous l’avez compris, nous serons toujours ravis, tout au long de l’année, de vous recevoir au manoir de Krec’h Goulifern.

Pour finir, et malgré le retard, nous vous souhaitons dans toutes les langues entendues au manoir en 2016 une année 2017 aussi belle et heureuse que s’annonce la notre, avec en cadeau, une photo d’un coucher de soleil pris au Beg Hent, juste en bas de chez nous, un soir de janvier ensoleillé comme un autre.

Bonne et heureuse année 2017
Happy new year 2017
Gutes und glückliches Jahr 2017
Feliz Año Nuevo 2017
Buona e felice anno 2017
С новым годом 2017
Et, bien sûr… Bloavez Mad !



A bientôt au Manoir de Krec’h Goulifern.

Erwan.

Pour vous abonner ou vous désabonner, ou lire ou relire les anciennes newsletters, allez à la page Notre newsletter.