facade3

Bonjour à toutes et tous.

Quelques nouvelles

Avant de parler de Noël et des bons cadeaux, je tenais à remercier toutes les personnes venues d’un peu partout en France et bien au-delà passer une ou plusieurs nuits au manoir de Krec’h Goulifern cette année. Merci aussi à celles et ceux qui reviennent à l’occasion ou qui font connaître les lieux autour d’eux. Ce fut une année pleine de belles rencontres et de beaux moments partagés; c’est toujours un immense plaisir de faire découvrir la région ou les produits locaux issus des paniers du bocage ou confectionnés par nos soins. Le plaisir est toujours intact de recevoir à chaque fois vos compliments et encouragements.

Nous profitons de l’après saison pour réaliser des travaux, mais cette année nous nous concentrons sur des éléments privatifs. Il y a toujours de quoi faire tant dans l’embellissement de la bâtisse que dans l’entretien des extérieurs. Nous continuons par ailleurs à alimenter les réserves de victuailles que vous retrouverez parfois aux petits déjeuners. Nous ne manquons donc pas d’occupation sur notre petit hectare de bonheur.

Les bons cadeaux.

Venons-en au fait. L’an dernier, vous avez été plusieurs à profiter de la formule “bons cadeaux” pour noël. Et, de fait, les cadeaux ont beaucoup plu. Alors pourquoi pas profiter du tarif préférentiel pour offrir une ou plusieurs nuits au manoir de Krec’h Goulifern ? Plaisir garanti !

Pour toute information, commande de bon cadeau, rendez-vous sur la page de notre site : Offrez un bon cadeau.

Si vous avez déjà fait vos cadeaux, n’hésitez pas à suggérer, partager, faire connaître cette possibilité autour de vous. Et, qu’on se le dise, les chambres d’hôtes sont ouvertes tout au long de l’année.

Merci encore, et à bientôt au Manoir de Krec’h Goulifern.