facade3

Bonjour à toutes et tous.

Autant vous le dire tout de suite : nous sommes particulièrement heureux (et fiers). Pourquoi tant d’enthousiasme ? C’est simple, nous sommes en mesure d’ouvrir notre troisième chambre : La Ruche.

Une seule photo dans la newsletter, mais tout le descriptif et d’autres photos sont disponibles sur la page du site.

Cette chambre, que nous avons commencé à restaurer au printemps, s’ajoute donc à la Glycine et la Studette. Il reste encore quelques ajustements, mais nous sommes en mesure de la proposer à partir du 1er juillet. Elle est donc disponible à la réservation (et déjà occupée quelques jours cet été). Voilà pour les intérieurs.

Un barbecue bien accompagné.

Nous avons profité du printemps pour entretenir et embellir le parc bien sûr, mais aussi pour mettre en oeuvre une idée qui germait depuis quelques temps : la construction d’un grand bac à plantes aromatiques accolé au barbecue. Thym, thym citron, basilic, tomates cerises, menthe, piments, tout est à disposition des hôtes pour accompagner directement, du bac de terre à l’assiette, les repas pris sur place. Une photo est disponible sur la page Les Extérieurs. Poser son assiette sur le bord du bac et se servir en herbe comme à un buffet, un petit bonheur.

Le site web.

Avant de venir séjourner au manoir, vous pouvez déjà consulter le site web qui vient d’être mis à jour. Il y a bien sûr la page de la Ruche et la mise à jour des formulaires de réservation et disponibilités.

Nous avons aussi actualisé la page de nos fournisseurs. Après deux ans à rechercher les meilleurs produits, nous avons étoffé un réseau de fournisseurs vraiment sympa que nous tenons d’ailleurs à cultiver. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité à nos hôtes et ravis de constater que la démarche de fournir du bon et du sain est largement partagée.

Une saison prometteuse.

Nouvelle chambre, délices gustatifs, nombreuses réservations déjà reçues pour cet été, la saison s’annonce délicieuse et enchanteresse. Elle n’aurait pas déjà commencée, on en serait presque impatient.

Bon été à toutes et tous, et à bientôt au Manoir de Krec’h Goulifern.

Erwan

Pour vous abonner ou vous désabonner, ou lire ou relire les anciennes newsletters, allez à la page Notre newsletter.