facade3

Bonjour à toutes et tous.

Le soleil arrive enfin, et vous étiez quelques uns en provenance de France, des Pays-Bas ou encore d’Angleterre pour profiter des premiers jours de mai au manoir de Krec’h Goulifern. A en croire notre livre d’or, l’accueil plait toujours autant, et c’est un plaisir et une vraie fierté. Si vous êtes passé par ici pour une ou plusieurs nuits, n’hésitez pas vous aussi à faire part de votre avis sur l’un des différents supports que nous occupons : chambre-hotes.fr, Tripadvisor, Facebook notamment.

D’ailleurs, le suivi des réseaux sociaux est précieux car il permet une belle visibilité. Je vous invite donc à partager tant notre page facebook que notre compte Twitter. Partager, suivre, faire connaître sont autant de moyens complémentaires au traditionnel bouche à oreille.
Pour revenir à cette saison qui s’annonce belle de rencontres et de saveurs, et comme annoncé en début d’année, nous proposons depuis juin 2017 les trois mêmes chambres : La Glycine (pour 2), la Ruche (pour 2 + lit supplémentaire enfant possible) et la Studette (pour 2 à 5 personnes). Vous pourrez aussi toujours compter sur nos petits déjeuners inégalés ainsi que tous les services habituels : accès au parc, barbecue et charbon de bois, réchaud, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, herbes aromatiques, etc.
A défaut de venir au manoir, vous pouvez toujours profiter d’un tarif préférentiel pour offrir une ou plusieurs nuits à vos proches. Pour toute information, commande de bon cadeau, rendez-vous sur la page de notre site : Offrez un bon cadeau.

Voilà, que rajouter sinon vous souhaiter de beaux jours de printemps et d’été. Merci encore, au plaisir de partager avec vous le bonheur et la chance que nous ressentons de vivre et accueillir dans notre petit paradis qu’est le Manoir de Krec’h Goulifern.

 A bientôt,

Erwan

Pour vous abonner ou vous désabonner, ou lire ou relire les anciennes newsletters, allez à la page Notre newsletter.