facade3

Bonjour à toutes et tous.

Avant toute chose, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2018.

Pour le manoir de Krec’h Goulifern, l’année s’annonce encore riche de rencontres puisque les premières demandes d’informations et de réservations nous parviennent déjà pour cet été.

Cette année nous proposons les trois mêmes chambres : La Glycine (pour deux), la Ruche (pour 2 + lit supplémentaire enfant possible) et la Studette (pour 2 à 5 personnes). Et bien sûr les petits déjeuners copieux qui commencent à faire notre réputation. Les confitures sont de plus en plus variées, les arbres de notre parc nous remerciant un peu plus chaque année de leur redonner vie (prunes, pommes, châtaignes, kiwis notamment). Tous les services de l’été dernier sont toujours disponibles : parc, barbecue et charbon de bois, réchaud, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, herbes aromatiques, etc.

Les bons cadeaux toute l’année.
La nouveauté des fêtes consistaient à vous proposer la formule “bons cadeaux”. L’opération a reçu son petit succès. Aussi, nous avons décidé de maintenir cette offre de façon permanente : profitez d’un tarif préférentiel pour offrir une ou plusieurs nuits au manoir de Krec’h Goulifern. Pour toute information, commande de bon cadeau, rendez-vous sur la page de notre site : Offrez un bon cadeau.

L’offre Saint Valentin.

Vous pouvez aussi passer vous-même un bon moment à deux au manoir. Et pourquoi pas à la Saint-Valentin ? Là encore, offre exceptionnelle : 80€ la nuit pour deux, dans la chambre de votre choix, 150€ les deux nuits. Petits déjeuners compris, évidemment.

Que dire de plus sinon vous souhaiter à nouveau nos meilleurs vœux pour 2018.


Merci encore, et à bientôt au
Manoir de Krec’h Goulifern.

Erwan

 

Pour vous abonner ou vous désabonner, ou lire ou relire les anciennes newsletters, allez à la page Notre newsletter.