facade3

Bonjour à toutes et tous.

Avant toute chose, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2019.  Cette nouvelle année, nous vous la souhaitons dans les langues entendues au manoir depuis trois ans maintenant.

Bonne année
Happy new year
Frohes neues jahr
Feliz ano
Buon anno
Akemashiteomedetogozaimasu
elukkig nieuwjaarS
novym godom
 En omettant les langues territoriales
(catalan, basque, corse, alsacien, tahitien notamment).
Peut-être d’autres à venir puisque les réservations et demandes d’informations nous parviennent déjà.

Cette année, la présence du manoir sur les réseaux sociaux sera un peu plus active, notamment par davantage de photos. Le parc s’embellit, les espaces potagers sont tout aussi prometteurs et la partie boisée commence à se livrer. L’idée est de partager avec vous l’évolution de tout cela. N’hésitez donc pas à suivre le manoir sur Facebook et Twitter.


Et bien sûr…

Les bons cadeaux toute l’année.
Pendant les fêtes, vous avez été plusieurs à profiter de la formule “bons cadeaux”. Sachez que cette offre est permanente : profitez d’un tarif préférentiel pour offrir une ou plusieurs nuits au manoir de Krec’h Goulifern. Pour toute information, commande de bon cadeau, rendez-vous sur la page de notre site : Offrez un bon cadeau.

L’offre Saint Valentin.

Vous pouvez aussi passer vous-même un bon moment à deux au manoir. Et pourquoi pas à la Saint-Valentin ? Là encore, offre exceptionnelle : 90€ la nuit pour deux, dans la chambre de votre choix, 170€ les deux nuits. Petits déjeuners compris, évidemment.

Merci encore, et à bientôt au Manoir de Krec’h Goulifern.

Erwan

Pour vous abonner ou vous désabonner, ou lire ou relire les anciennes newsletters, allez à la page Notre newsletter.