En famille

Le manoir est tout à fait adapté pour un petit séjour en famille. En attendant que la chambre La palmeraie soit disponible (prochains travaux), nous pouvons déjà proposer une chambre parfaitement adaptée pour les familles jusqu’à 3 enfants (+bébé) : la chambre La Studette : environ 30m², un lit 180 pour les parents, un futon dépliable 140 pour deux enfants ou adolescents puis un lit simple 90*190. Ce à quoi nous pouvons ajouter un lit bébé que nous mettons à disposition.

Le parc est suffisamment grand pour s’y défouler : raquettes de plage, ballon, quilles finlandaises, palets, raquettes de badminton, les loisirs ne manquent pas.

Il est bien sûr possible, en famille, de profiter du barbecue et des tables de jardin. De plus, les crêpes maison confectionnées le matin pour le petit déjeuner finiront de ravir les enfants, comme les parents.

A ce jour donc, pour venir en famille au manoir de Krec’h Goulifern, c’est par là.

Sinon, la chambre La Ruche est aménageable pour un enfant en plus des parents : nous pouvons ajouter un lit bébé ou un lit parapluie, voire un lit dépliant pour les plus grands enfants.