Des projets…

En plus de la suite familiale La palmeraie et de la chambre La ruche, nous avons quelques autres projets pour améliorer encore le séjour de nos hôtes.

Les tennis

Le parc du manoir est équipé de terrains de tennis. Nous souhaitons en réhabiliter un des deux. Il faut pour cela retirer la mousse et opérer un ragréage suivi du traçage des lignes. La chape est encore bonne et limite ainsi les travaux nécessaires. On peut donc espérer disposer d’un terrain en béton poreux tout neuf d’ici un ou deux ans.

Le salon / Kitchenette

studetteext

Deux garages sont disposés sous la Studette. Nous souhaitons y réaliser un double espace accessible à nos visiteurs. Nous pourrons ainsi leur proposer les équipements nécessaires pour préparer leur repas du soir ou du midi, ou simplement s’y détendre, été comme hiver. Cet espace complètera les extérieurs déjà disponibles (pergola, barbecue, salon de jardin).

D’autres projets, plus lointains, murissent à grands pas dans nos esprits, et ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais gardons un peu de mystère. Et lorsqu’une partie de ces projets auront abouti, nous pourrons envisager l’organisation d’événements spécifiques ou de séminaires, ou autres moments de partage. Là encore, les idées sont nombreuses quoiqu’assez précises.