Des projets…

En plus de la chambre La palmeraie, nous avons quelques autres projets pour améliorer encore le séjour de nos hôtes.

Les tennis

Pendant l’été 2018, nous avons transformé le tennis de gauche en espace clôturé pour que Viking soit beaucoup plus libre lorsqu’il n’est pas à débroussailler dans le parc. Les poules sont aussi libres sur tout l’espace. Nos bêtes y partagent une toute nouvelle cabane que nous avons construite en juillet. Il a ensuite fallu couper les lauriers qui dépassaient sur le tennis, puis couper le grillage à 1m, et enfin retendre un grillage (moins fin) entre 1m et 2m50 pour assurer la protection des poules contre les renards et aures fouines. Tout le monde se porte à merveille. L’autre tennis sera aussi transformé, nous avons des idées, mais chaque chose en son temps, non ?



Le salon / Kitchenette

studetteext

Deux garages sont disposés sous la Studette. Nous souhaitons y réaliser un double espace accessible à nos visiteurs. Nous pourrons ainsi leur proposer les équipements nécessaires pour préparer leur repas du soir ou du midi, ou simplement s’y détendre, été comme hiver. Cet espace complètera les extérieurs déjà disponibles (pergola, barbecue, salon de jardin).

D’autres projets, plus lointains, murissent à grands pas dans nos esprits, et ce ne sont pas les idées qui manquent. Mais gardons un peu de mystère. Et lorsqu’une partie de ces projets auront abouti, nous pourrons envisager l’organisation d’événements spécifiques ou de séminaires, ou autres moments de partage. Là encore, les idées sont nombreuses quoiqu’assez précises.