Aux randonneurs

Le manoir de Krec’h Goulifern se situe sur le GR34 et constitue à ce titre un parfait lieu d’installation pour ensuite rayonner sur les environs. D’ailleurs, Au delà du GR34, la région propose de nombreux spots de randonnées pédestres ou à vélo.

Pour votre confort :

– Vous êtes en VTT ou à vélo, vous pouvez laisser vos vélos dans un local fermé à clé la nuit.
– A votre arrivée après une longue journée de promenade vous pouvez disposer de la cour pour pique-niquer et même, si vous le souhaitez, profiter du barbecue pour lequel nous vous fournissons charbon de bois, allumettes et allume-feu. Vous avez aussi à disposition un réchaud à gaz zt un four micro-ondes. Dans tous les cas, sur simple demande nous prêtons la vaisselle nécessaire.
– Évidemment, vous dégusterez le petit déjeuner idéal pour partir plein d’énergie pour la journée.

Selon votre style de randonnée :

– Une boucle de plusieurs jours ? Vous pouvez choisir le manoir de Krec’h Goulifern comme lieu de départ et d’arrivée et laisser votre voiture dans notre cour le temps de votre périple.
– Vous poser au manoir et partir chaque jour ? Nous vous remettrons les documents nécessaires pour trouver les meilleurs spots de randonnées accessibles aux alentours.

Notre emplacement :

Vous trouverez l’ensemble des circuits de randonnée disponibles sur le site de notre partenaire l’office de tourisme de Lannion – Côte de Granit Rose. Dans leurs différents points d’information, vous aurez toute la documentation nécessaire. Mais au manoir, nous vous fournirons déjà le minimum d’informations utiles (circuits possibles àlentours, accès au GR34 et boucles de randonnées, etc).

Vous l’avez compris, venir au manoir de Krec’h Goulifern vous place au cœur d’une foison de randonnées possibles, à pied ou à vélo. Vous y serez installés pour une nuit ou plusieurs dans les meilleurs conditions possibles.

A bientôt au manoir de Krec’h Goulifern.